Disclaimer

Internet n’est pas une zone de non droit même s’il est important d’y laisser une réelle liberté d’expression et de pensée. Néanmoins en prenant cette responsabilité de commenter, des articles ou des posts, vous abandonnez ce droit à la Vie Privée et vous êtes dans le domaine public. Dès lors, il devient très important de ne pas céder à la facilité d’être dans un monde virtuel permettant de dire et faire n’importe quoi susceptible de nuire à la réputation et à l’intégrité morale de quelqu’un, d’une entité morale ou d’une institution.

Il m’appartiendra en tant que concepteur et modérateur de ce blog d’y être très attentif et de vous rappeler si nécessaire les règles de bonne conduite, de respect, voir de prendre des mesures nécessaires pour y ramener la sérénité et la liberté d’expression respectable.

Cet espace reste une extension de votre activité scolaire et vous impose donc un devoir de réserve comparable.

Rudi Horion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>